top of page

Remise des prix au Salon Nautique de Paris

Remise des prix du Championnat de France Elite de Course au Large en Solitaire : vainqueur en Bizuth !

Samedi 3 décembre à 13h30 a eu lieu la remise des prix annuelle sur l'estrade principale du Salon nautique de Paris. Beaucoup de monde, famille et amis étaient au rdv, un moment de grand plaisir court qui récompense les efforts engagés en 2016 pour animer mon projet Figaro.


L'occasion pour moi de partager rapidement sur mon aventure 2016 et remercier ceux qui m'ont soutenu, le CEM, MBD, La SNMarseille, Marine Pool, Chemin d'Océan & l'entourage ...


Ca a été également l'occasion de présenter le bateau qui remplacera ceux d'aujourd'hui à partir de 2019, le Figaro 3 un bateau moderne à foil soutenu et produit par le groupe beneteau en coopération avec les skippers.





Mais pour le moment c'est bien sur Figaro 2 que je vais essayer d'aller chercher des performances en 2017 !


Cette remise des prix clôture l'année 2016 riche en émotion, croyez bien que je mets actuellement tout en place pour chercher le budget et être sur les lignes de départ l'an prochain :)

Merci encore à tous !!!!!

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page