top of page

2017 en avant !

Je vous souhaite une excellente année 2017 !!


De 2016 je retiendrais une année de découverte extraordinaire et 3 moments forts :


1° Première étape de ma première Solitaire du Figaro ; sorti en tête de la flotte après la baie du Havre ; voir tous ces figaro derrière moi en attaquant ma première traversée de manche, un moment inoubliable !


2° 400mn St-Tropez ; ma première course et ma première frayeur quand je me suis endormis à quelques mètres des rochers sur la côte Ouest ... merci Mike Cohen pour le réveil :)


3° L'experience de la course au large lors de la Douarnenez-Horta Solo, 14 jours de navigation plus de 2 400mn seul à bord de mon figaro, une expérience unique !


Bref de très bons moments, j'espère que 2017 me réserve de belles surprises, le projet Skipper Espoir CEM en Figaro continu même si le manque de budget ne me permet pour le moment de participer à l'ensemble des courses.

Pour 2017 : "faites ce que vous avez envie de faire, mettez y de l'énergie et vous en ressortirez forcement gagnant !"

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page