top of page

Navigations de "star"

Session n°1: Chritopher Pratt


Je vous l'ai dit, dernièrement j'ai eu la chance d'enchainer des navigations avec des marins expérimentés a commencer par le marseillais Chrisopher Pratt, skipper de l'Imoca DCNS, skipper remplaçant d'Armel le Cleach (banque populaire) en 2012 puis de Jérémie Beyou( maitre coq) en 2014 ect...

Bref vous l'aurez compris ; Chris a navigué sur les plus beaux bateaux modernes et dans les meilleures écuries, l'avoir avec moi à bord du Figaro est un formidable accélérateur pour mon apprentissage.

 

Session n°2 : Kito de Pavant himself onboard !!!


Présent sur l'édition 2016 du Vendée globe le skipper actuel de l'Imoca Otio Bastide Médical était avec moi pour un entrainement musclé en baie d'Aiguë-morte.


L'occasion de partager sur son expérience à bord du Figaro, lui même vainqueur de la plus célèbre des courses du circuit : la Solitaire.


L'expérience sur l'eau mais pas que, nous avons également partagé sur la gestion complexe de ce genre de projet à terre parce que oui, avant d'avoir la prétention de vouloir remporter une course il faut déjà réunir les éléments pour être au départ !!


Une semaine extrêmement enrichissante, merci au CEM et à Kito Made in Midi pour cette transmission de savoir

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page