top of page

Prochaine course : "Au Large de St-Tropez"

"Au Large de St-Tropez" - Deuxième course de mon programme sportif qui partira ce dimanche !


Pendant que la plupart des Figaristes vont se retrouver sur la Solo Normandie je m'apprête à prendre le départ de ma deuxième course de la saison 2017, "au large de St-Tropez", au programme 400nautiques autour de la Corse accompagnés d'une quinzaine d'autres solitaires.


Il y a tout juste un an je m'étais endormi au "capo di muro" réveillé in extremiste par Mike Cohen à quelques mètres des rochers. Depuis j'ai pris de l'expérience et surtout appris a dormir en mer ...


Fort d'une première victoire sur la Figaro Golf 2017 j'arrive à St-Tropez avec de l'ambition mais je suis surtout ici pour travailler certains points définis à l'entrainement, j'espère que les conditions seront aussi agréables que l'an dernier et que le plaisir sera au rdv !


En attendant convoyage du bateau de la Grande Motte vers St-Tropez, parti hier soir j'ai bien avancé toute la nuit avec un petit flux de nord-est d'une dizaine de noeuds mais ce matin le vent peine à s'installer et il devient difficile d'avancer à la voile !


A très vite !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page